mercredi 27 août 2014

Faux polo lacoste

Rendez-vous compte par vous-même : si vous achetez un polo Lacoste sur eBay, vous aurez plus de chances que ce soit un faux ! Nous sommes tombés sur quelques exemplaires du polo Lacoste. Sur des produits vintage, comment distinguer le vrai du faux?

Je viens de recevoir ce polo Lacoste (une imitation) de chez iOffer. J'ai découvert le site chez moi il n'y a pas si longtemps que ça. C'est taille 14ans,je précise que dans l'étiquette coton il y a écrit sept . Acheter faux polo lacoste sur le forum Blabla 15-18.

Ajouté par TASRSome tips to see if your polo is a real or not. J'ai le polo noir sur moi (version femme que j'ai acheté directement au magasin Lacoste) et donc je peux te dire que j'ai exactement le même . Forum libre Mode25 messagesjuin 2010Vrais polo Ralph Lauren? Vêtements21 messagesaoût 2009Autres résultats sur forum.


Bonjour Voici quelques images de polo Lacoste, je sais pas si c'est un vrai ou pas. Accueil forums; Le bar; Reconnaître un faux polo Lacoste. C'est vrai, j'ai vu des pulls Lacoste sans le croco, il n'avait que les étiquettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés