lundi 26 octobre 2015

Mafate speed

La chaussure de trail Hoka One One Mafate Speed présente le système de laçage rapide Quick-Lace pour un bon maintien du pied. Une nouvelle chaussure de trail en test sur le blog running : la Hoka Mafate Speed ! Le test de la chaussure de running Hoka One One Mafate Speed.

Par Jean-Marc Delorme le novembre 2014. Découvrez les chaussures de Trail Running Mafate Speed 20Homme : avis, test, prix pour comparer les chaussures de running Hoka One One. Il y a un an je chaussais ma première paire de Hoka, la Challenger ATR.


Classique (Brooks Cascadia 10) contre Oversize (Hoka OneOne Mafate Speed) : c'est le première duel d'une série consacrée aux courses natures longues.

Lors du Grand Trail des Templiers, dernier trail de la saison, j'étais chaussé des Hoka Mafate Speed 2. Cette fois ci Redge s'attaque au test des chaussures Hoka one one trail Mafate speed 3. Le Grand Raid de la Réunion , Diagonale des Fous arrive a grand pas , il est temps de valider un petit test chaussure , test Hoka Mafate Speed . J'ai ensuite essayé les Hoka OneOne Mafate Speed juste pour voir car ce genre de chaussures maximales ne sont à priori pas ma tasse de thé . J'ai essayé les Mafate Speed cet après-midi sur le stand Hoka à la remise des dossards du Belfort Trail. Le point de vue de Nico C'est ma 2ème paire de HOKA après avoir essayé les Mafate Speed (que j'utilise encore actuellement) . LE POURQUOI DU COMMENT : Aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle paire de chaussures , la MAFATE SPEED de la marque très . Test rapide des Hoka OneOne Mafate Speed lors d'une session organisée par Allrun. Les amateurs de Hoka peuvent se réjouir, ils ont été entendus ! La nouvelle collection Hoka One One accueillent de nombreux modèles . S , qui elle accrochent a la folie , et la semelle vibram .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés