mardi 3 novembre 2015

Daxon suivi de commande

La possibilité de chercher par taille ou par couleur. Le suivi des commandes rubrique Votre compte; - Et vous êtes informée de la disponibilité de vos articles . Vous pouvez aussi contacter une de nos conseillères au N° Suivi de Commande : (Prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au .

Pour les commandes par courrier, au délai de 48h, comptez en plus le délai. Si vous avez une question sur votre commande, le paiement, la livraison, l'échange ou le remboursement… Daxon vous invite à consulter la FAQ en ligne ou à . Un suivi de votre commande détaillé étape par étape. Vous possédez déjà un compte client sur Daxon.

Vous ne possédez pas encore de compte client? Daxon est un catalogue en ligne qui propose de nombreux articles au public. Il associe élégance et confort pour le plaisir de la clientèle.


Bonjour, Je trouve la politique de vente de daxon vraiment bizarre.

Suivi de commande Comment faire un retour ? Contacter rapidement la marque Daxon : Un conseil ? DAXON Service sans commande 590Roubaix Cedex 2. Je peux suivre ma commande à tout moment sur mon compte Balsamik. Et si je change d'avis, j'ai jours pour retourner mon article . J'ai commandé les fameux T-shirts et j'ai recu ce mail, pas mam de personnes l'ont recu aussi. Non non je l'avais vu, mais ce que semble dire Daxon, d'après toujours la copie d'écran du premier . Avis et notes Daxon : les avis des internautes sur Daxon et les réductions (codes un mail avec le suivi de cette commande ) j'ai apprécié la qualité des articles . Des gros plans sur les produits - Le suivi de commande en temps réel sur votre espace client - Un espace client . MmeChipie a écrit : nutto a écrit : Je viens de contacter DAXON.


Plus de suivi au niveau de ma commande non plus, tampis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés