lundi 3 juillet 2017

Point relais asos

Gratuit– pour toute commande de plus de €24. Livraison avant jeudi, mars 2017; Une fois votre . La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots.

Bonjour, je suis en train de finaliser une commande, et je ne vois pas où il est proposé de choir mon point relais, alors qu'il est spécifiquement. Go faire ce livré en point relais, au moins tu va le chercher a n'importe qu'elle heure. Moi aussi j'attends un colis asos dans mon lit là :rire:.


Rechercher un Point Relais dans votre département ou votre ville ainsi que les boutiques utilisant les Points Relais en mode de livraison.

On ne peut pas passer sa vie à attendre des colis. Cette société dont l'activité est la livraison de colis en points relais NE. Hier un ami proche m'a commandé une robe a choisit un point relais près de chez moi, jusque la tout se passe bien. Je vous mets en lien la page de la politique retours Asos, et en bas il.


Un point relais vient d'être accrédité en bas de chez moi, et ça, tu as . Bonjour Asos, je voulais passer une commande mais j'habite à La Réunion, et au moment de payer on me demande de choisir un point relais près de chez moi. Guadeloupe selon la carte et par ailleurs je . Colis commandé le décembre 20sur Asos. Je devais être livré le décembre 20via un point relai.

Il existe aujourd'hui plusieurs modes de livraison de colis en France. La meilleure façon de choisir celui qui vous conviendra le mieux, c'est .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés