mercredi 21 mars 2018

Snood homme

Découvrez et enregistrez des idées à propos de Snood homme sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Snood femme, Écharpe tube et . Large choix de modèles de snoods à tricoter pour homme.

Profitez chez Phildar de la livraison offerte à partir de 49€ d'achat et du retour gratuit en point-relais. Le snood est un véritable tube côté tricot. Il faut dire que c'est l'accessoire idéal pour garder son cou bien au chaud.


Un snood est une écharpe ronde très à la mode qui permet de garder le cou bien au chaud en hiver.

Rapide à enfiler, il s'avère plus pratique qu'une écharpe . Pour tricoter ce snood j'ai utilisé pelotes de laine Pole de Fonty en coloris bleu américain (373) pour le snood homme et pelotes en coloris Bois de rose . Découvrez notre sélection de Snood parmi de nombreuses marques sur La. Découvrez notre sélection de Snood homme parmi de nombreuses marques sur La Redoute. Un constat : en parcourant frénétiquement assidûment la blogosphère, il m'est apparue comme une certaine évidence .

Headict, la boutique d'ECHARPES et SNOOD. Plus de 4modèles disponibles pour homme et femme livrés chez vous en 48h ! On aime l'effet maille XXL de ce bonnet rond et de ce snood. C'est la folie des snoods, ces drôles de tubes en tricot à porter en guise d'écharpe, qui ne nous quittent plus.


A tricoter vite fait pour toute la famille, sans oublier . Patron gratuit d'un snood pour homme facile et rapide à tricoter. Ce snood peut également servir en modèle snood pour homme, il est mixte. Faites votre choix au sein d'une sélection unique de créations et. Snood homme mixte foular écharpe double dessins vintage bleus gris et beige. Découvrez nos réductions sur l'offre Col snood homme sur Cdiscount.


Livraison rapide et économies garanties ! Il s'enfile comme une chaussette, évite les accidents d'envol et vous assure un petit look plus mode que le foulard ultra bobo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés