mardi 21 août 2018

Coudre sac vanessa bruno

Sous l'article vous trouverez les photos du tuto couture, puis PDF à. Catégories : #couture, #diy, #tuto, #sac, #paillettes, #vanessa bruno, .

Il peut bien sûr être utilisé pour n'importe quel sac doublé. Ce sac il est clairement inspiré de Vanessa Bruno, mais je l'ai créé depuis mon imagination, sans patron, en essayant de savoir qu'est -ce qui . Mais si comme moi, vous savez un peu coudre, vous vous.

Sac paillettes avec fermeture éclair (style Vanessa Bruno). Et comme cette année est sous le signe de la couture pour moi, nous avons décidé de lui offrir un sac façon Vanessa Bruno.

Eh oui, je parle bien des ersatz Vanessa Bruno qui ont fleuris l'été dernier sur les blogs de couture ! Question : Cc, je suis en train de coudre ton sac et tt allait bien jusqu au moment de retourner le saaaaac ! Pour preuve, leurs sacs de cours sont parfois même étiquetés de noms. Offrir un cadeau dans un petit sac personnalisé fait toujours plaisir ! Fil de couture assorti, cordon de cm et 1 .

Une petite présentation s'impose, je m'appelle Mélanie et j'ai . Ce sac, qui a rendu Vanessa Bruno célèbre, était à l'origine en lin. Mais bon, déboursez 125€ pour un sac Vanessa Bruno, c'est hors de votre. Ici, la couture se fait par pointillés, principalement pour des cadeaux, comme ici . Comme je débute en couture, j'aime voir comment les choses ont été fabriquées.


Le sac Vanessa Bruno est fait dans une toile très épaisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés