lundi 24 décembre 2018

Saucony triumph

Saucony revient avec la Triumph ISO équipée de la toute dernière technologie Everun. Notre avis sur ce nouveau modèle après plusieurs . Première déclinaison de la toute nouvelle technologie d'empeigne ISOFIT : Saucony frappe fort.

Dans un secteur du marché running pourtant particulièrement . Et cet everun est c'est ce qui fait que cette nouvelle Saucony Triumph iso n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne. Mais cette Triumph iso a vraiment mérité ce qui lui ai arrivé car c'est pour moi un excellente running !

L'invitation disait Test Saucony et sa technologie EVERUN. Inutile de dire qu'une nouveauté chez Saucony, une marque à laquelle je suis . The result is the most plush and comfortable running experience we've ever created. La Saucony Triumph Iso offre un confort inégalé et l'amorti très performant. Le chausson intérieur est ultra confortable et composé d'un mesh . Il y a un mois, on m'a proposé de tester une chaussure de running neutre dans un nouveau modèle chez Saucony, le modèle WHOA .

Quelques mois après avoir eu entre nos mains la Ride de chez Saucony, c'est au tour de la Saucony TRIUMPH . Test de la Saucony Triumph Iso, dernière nouveauté running en date de la marque qui mise tout sur le confort avec ses + d'amorti et son . Avec un design pétillant, la Saucony Triumph ISO est idéale pour optimiser vos performances sur des sessions de longues distances. Sortie en décembre dernier, la Saucony Triumph Iso s'est refait une beauté et intègre la nouvelle technologie EVERUN. Buy Saucony Men's Triumph ISO Running Shoe and other Running at Amazon.


Our wide selection is elegible for free shipping and free returns. Buy Saucony Men's Triumph ISO Running Shoe and other Shoes at Amazon. Après 400km parcourus avec mes petites Saucony Triumph iso je pense qu'il est temps de vous donner mon avis sur ces petites merveilles, . C'est avec un a priori pas forcément très favorable que j'ai commencé le test de la nouvelle Saucony Triumph ISO Everun.


Seeking a top-of-the-range neutral shoe with plush feel? Discover the wide range of the Saucony Triumph ISO Running Shoes with the new EVERUN .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés