lundi 13 janvier 2020

Tuto snood tricot

Le snood est un véritable tube côté tricot. Découvrez et enregistrez des idées à propos de Snood tricot sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Tuto snood tricot, Écharpe tube et .

Un tutoriel tricot pour la nouvelle année! L'hiver est là, vite on se tricote un snood bien chaud ! LE TUTO DU SNOOD DOUBLE TOUR AU POINT DE RIZ. J'ai tricoté ce joli snood à deux reprises pour Noël, la première fois, en coloris .

Plein de modèles gratuits de snoods à tricoter pour affronter l'hiver. Un snood pour débutant en tricot sera réalisé avec un simple rectangle tricoté au point mousse dont on assemble ensuite les côtés pour former le tube du snood . Phildar vous propose une sélection de modèles de snoods à tricoter pour toute la famille. Le snood : la tendance tricot de la saison ! Le snoo cette écharpe fermée à enrouler autour de son cou, est toujours tendance cet hiver.


Bonjour , aujourd'hui je vous propose un tuto facile , de saison et réalisable rapidement. Les snoods sont à la mode et tricoter un snood est devenu un vrai rituel chez moi, je suis complètement folle de ces tricots là, celui que je porte . Peace and Wool vous propose des vêtements et des accessoires à tricoter, à crocheter, à faire soi-même avec de la laine, du coton et des . Moi qui ne suis pas très à l'aise en tricot, était-ce à ma portée ?

Réunissant les deux (la laine le point !), j'ai tricoté un snood pour. Ce matin j'ai posté sur instagram une photo d'Armand portant son nouveau snood rouge. C'est avec plaisir que j'ai découvert la toute dernière née de chez DMC, la méga pelote appelée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés